Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Sorcière De Novembre

La Myrrhe

La Myrrhe est un encens que j’aime beaucoup utiliser. Ça sent bon en plus d’apporter protection, paix ainsi que sérénité à la maison. Cet encens est aussi utilisé pour la guérison et pour entrer dans un état méditatif. C’est un encens très puissant et pratique. La Myrrhe est définitivement un encens à posséder parce que ce produit est doté de capacités purificatrices.

Je l’utilise souvent pour alléger l’énergie à la maison, soit après une dispute ou après une peine. Cet encens peut aussi être efficace pour rétablir la bonne humeur. Pour l’avoir testé, je peux confirmer que ça fonctionne.

Pour terminer, j’aimerais revenir sur ce que j’ai écrit plus haut; j’ai stipulé que la Myrrhe aide à atteindre un était méditatif mais elle est aussi un très bon support pour la voyance.

Morrigan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article